Camel Design Posted September 21 Share Posted September 21 Hubert peinture s’engage à fournir : Un travail sérieux garanti ! Une exigence et un souci du détail. Une écoute des besoins avec une priorité à la satisfaction des clients. Un choix et une qualité de produits professionnels. Des conseils en Déco. Prestations : Peinture intérieure, extérieure (Produits de qualité et respect sanitaire et environnemental). Tapisseries (Large gamme de papier : vinyle, expansé, in-tissé, texture à peindre, grand choix de couleurs et d’effets de matière). Pose de revêtement : Parquet flottant et sols pvc. Coaching décoration (Apprenez à réaliser vous-même vos travaux de peinture et tapisserie à moindre frais). Voir le site internet : https://hubertpeinture10.fr/ Cordialement Camel Design Webdesigner chez : camel-design Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Peinture Posted September 26 Share Posted September 26 Les services de Camel-Design sont à la hauteur de mes exigences, Mathieu à su déterminé mes besoins et mes attentes. Ils est disponible rapidement pour faire des mises à jours, et rajouter du contenu. Je recommande sans modération ses services de qualités +++++ . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts