Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le moniteur de fiabilité Windows est une application Windows qui vous aide à identifier les problèmes logiciels au niveau du système d’exploitation Windows et qui peuvent affecter les performances et la fiabilité du système.

Pour l'ouvrir taper "fiabilité" dans la barre de recherche et ouvrez "Afficher l'historique de fiabilité", une fenetre s'ouvre vous montrant un graphique chronologique des évènements qui se déroulent pendant que vous utilisez windows et surtout le plus intéressant pour vous les erreur rencontrées !  (voir capture ci-dessous)

fiabilit-windows-01-camel-design-min.thumb.jpg.16644c60324c4cd5351438bb38c8667a.jpg

Ici je vois plein d'erreurs, mais surtout une erreur matériel windows qui peut entrainer des crashs complet du systeme, donc je double clic dessus et le détail s'ouvre :

fiabilit-windows-02-camel-design-min.thumb.jpg.df835ce8b989c2a2955dcb4b75a00bd1.jpg

Ici je vois une erreur de pilote graphique nvidia donc je réinstalle proprement mon driver et le probleme est résolu !

N'hésitez pas a copier coller votre "ID du récipient" en recherche google pour trouver des réponses aux problèmes que vous pourriez rencontrer si vous ne voyez pas à quoi cela correspond, chaque Id est unique et souvent déjà solutionner sur les différents forums de support.

Cordialement
Camel Design

Webdesigner chez : camel-design