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Posté(e)

Combat :

  • Environ 50 cartes de combat avec des obstacles invisibles / cellules incliquables ont été corrigées (Donjon des Scarafeuilles, Antre du Dragon cochon, Donjon des larves, Repaire de Sphincter Cell ...)
  • Options de combat : 
  • la liste des options de combat accessible via un clic droit en combat est désormais la même que celle accessible dans le menu option
  • l'ordre des options a été uniformisé entre les 2 interfaces
  • la formulation de phrase de certaines options a été modifiées pour ne plus porter à confusion
  • La prévisualisation des sorts des invocations contrôlables de joueurs ayant 100% de critique n'affiche plus les valeurs des coups non critiques.
  • Les messages chat d'erreur lorsqu'il était impossible de rejoindre un combat étaient erronés (alignement à la place de multicompte sur les percepteur, ....). Ce problème est désormais corrigé.

Kolizeum :

  • Dans certains cas, il arrivait que l'interface de fin de combat du Kolizéum ne s'affiche pas et qu'il soit impossible de relancer une recherche sans faire une déconnexion / reconnexion. Ce problème est désormais corrigé.
  • Valider la demande de Kolizéum durant un combat ne retire plus anormalement la notification. Pour rappel, il n'est pas possible d'accepter un combat Kolizéum si vous êtes déjà en combat.
  • Lorsque le joueur accepte un Kolizéum et est en attente de l'autre joueur, une notification pour préciser que le joueur est en attente est ajoutée.
  • Tous les canaux de discussion du chat sont désormais correctement utilisables en match Kolizéum (combat classique et combat avec déconnexion / reconnexion)
  • Les spectateurs des combats Kolizéum ont désormais bien accès aux bons canaux de discussion.

Interface :

  • Un premier correctif sur les crash des personnages qui autofollow est appliqué.
  • Lors d'une transaction réussie sur la BaK en jeu, 3 notifications d'erreur apparaissaient en plus de la notification de confirmation. Ce problème est désormais corrigé.
  • FORGEMAGIE :
  • Une amélioration des performances de l'interface de forgemagie a été effectuée.
  • Lors du clic sur le bouton "Fusionner tout", les boutons ne se décalent plus anormalement.

ENCYCLOPEDIE :

  • Une amélioration des performances de l'encyclopédie et de sa recherche a été effectuée.
  • La recherche dans l'encyclopédie se lance désormais dès la première lettre entrée.

HDV :

  • Lors du clic sur un objet de l'inventaire, les lots correspondant à cet objet sont correctement affichés dans la liste.
  • Le texte de l'infobulle de survol d'un objet trop cher est désormais bien dans la bonne langue.
  • Le filtre de pods est désormais affiché qu'une seule fois.
  • Dans l'onglet "Vente", la liste des objets déjà en vente est désormais bien toujours triée par ordre croissant de prix.
  • Sur la pop up de confirmation d'achat, un espace a été ajouté entre les milliers.
  • Sur la pop up de confirmation d'achat, le nom de l'objet est désormais bien affiché dans tous les cas.

ELEVAGE :

  • Le filtre "Monture Fécondée" existe désormais bien dans l'onglet "Etable".
  • Les filtres en lien avec la fatigue ont été modifiés.
  • INVENTAIRES :
  • Il arrivait parfois que le contenu soit filtré selon une catégorie mais qu'une autre catégorie soit affichée. Ce problème est désormais corrigé.
  • L'option "Transférer les objets visibles" dans les coffres (havresac, banque ...) fonctionne désormais correctement lorsque la liste des objets affichés est filtrée.
  • Les tris dans les différents inventaires affichaient parfois les résultats par défaut dans l'ordre croissant et parfois dans l'ordre décroissant. Tous les filtres sont désormais uniformisés pour être dans le même sens.

PERCEPTEURS :

  • Quand un combat de percepteurs/prismes se termine, la liste des attaques est correctement réactualisée dans l'interface.
  • Lors d'un changement de personnage, les percepteurs de l'alliance du premier personnage ne sont plus affichés sur la carte du deuxième personnage.

CHAT :

  • Les entités (joueurs, prismes ...) ayant des "][" dans leur nom ne font plus apparaitre un "\" dans les messages.
  • Les hyperliens d'un groupe de monstre dont un monstre a une virgule dans son nom fonctionne correctement
  • Le survol d'objets partagés dans le chat qui sont identiques mais avec des statistiques différentes affiche désormais bien les bonnes statistiques.
  • Il était parfois possible de scroll dans la zone des ressources dropables dans l'encyclopédie sans qu'il n'y ait rien à scroller. Ce problème est désormais corrigé.
  • Le picto "liaison" est correctement affiché dans l'interface de fabrication des objets.
  • Il est désormais bien possible d'ajouter en ami un joueur dont le nom n'a que 2 lettres.
  • Sur les articles à choix dans la boutique, le bouton "acheter" n'est désormais plus affiché en cliquable lorsque aucune option n'est sélectionnée.
  • L'affichage de l'interface de choix de picto (rangs de guilde, ensembles ...) a été amélioré.
  • Le nom de l'alliance est correctement affiché dans l'infobulle au survol d'un personnage.
  • La liste déroulante des catégories / métiers dans l'inventaire et l'interface de métier est désormais bien triée par ordre alphabétique.
  • Le picto indiquant qu'il est possible de rejoindre le combat ne passe plus anormalement devant les interfaces.
  • Il est désormais possible de scroller dans toutes les listes déroulantes pour choisir une option sans avoir à ouvrir la liste déroulante.

Quêtes :

  • Quête "Du feu de dieu" : la carte du combat contre Claude M'sé a été modifiée pour retrouver un format proche de celle de Dofus 2
  • Quête "Godanwa: Transcendance" : la carte du combat contre Pandhidharma a été modifiée pour retrouver un format proche de celle de Dofus 2
  • Quête "Un chasseur qui a du coffre" : le familier du PNJ Djauns a désormais le bon visuel.
  • Quête "Les quatre volontés" : les étapes de quête passant par la bibliothèque du Maitre corbac fonctionne désormais correctement.
  • La grille de l'antre du Yech'tu fonctionne désormais correctement.
  • 2 nouvelles cartes où les PNJ passaient derrière le décor ont été corrigées (quête "Cauchemar infini", Ecaflipus)

Objets :

  • Les recettes des équipements de la panoplie Piou vert et jaune ont été modifiées pour demander les ressources de la bonne couleur.
  • Dans l'infobulle des armes, l'information "Sans ligne de vue" n'est plus anormalement affichée.
  • Les 10 Koliet Aclou demandés dans la recette du bâton Cloutay sont remplacés par 3 Tourmaline.
  • Le bouclier de Guilde prend désormais bien les bonnes couleurs.

Classes :

  • HUPPERMAGE
    • En attendant une modification sur l'animation des runes, ces dernières sont désactivées afin d'accélérer les sorts les activant.
    • Tous les Huppermages d'une même équipe voient désormais bien les états élémentaires sur les combattants.
  • SACRIEUR : 
    • Le picto du sort "Assaut" est correctement affiché.
  • ZOBAL
    • Le picto du sort "Martelo" a été modifié.
  • OUGINAK :
    • Le picto du sort "Dogue" a été modifié.
  • PANDAWA :
    • Si le Pandawa tuait la cible qu'il portait en la lançant (avec Propulsion par exemple), le Pandawa restait avec son animation de porté. Ce problème est désormais corrigé.
  • SRAM :
    • La prévisualisation des sorts de poussée sur un Sram invisible dupliquait parfois visuellement le Sram sur la carte de combat. Ce problème est désormais corrigé.
    • En joueur contre joueur, les animations de déclenchement de pièges d'un joueur sont correctement affichées sur le client de l'autre joueur.
    • En combat, les adversaires voient désormais correctement les cellules où se déclenchent les pièges Sram.
  • SADIDA
    • La prévisualisation de certains sorts en lien avec les poupées était erronée lorsque le sort était au rang 1. Ce problème est désormais corrigé.

Divers :

  • Il n'était pas possible de faire le tour de certains enclos souterrains. Ce problème est désormais corrigé.
  • Donjon Maitre Corbac : 
    • Les pictos des altérations du donjon du Maitre Corbac sont bien implémentés en jeu.
    • Afin de gagner en clarté, la mapmonde a été légèrement revue.
    • L'indication du donjon a été déplacée pour indiquer Virgil et non la carte où le Maitre Corbac se trouve.

Cordialement
Camel Design

Webdesigner chez : camel-design

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