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Posté(e)

Combat

  • L'ordre de tour de jeu des monstres est désormais le même que celui d'avant la maintenance du 14 janvier.
  • Les illusions des monstres ne disparaissent plus du terrain (Chafer Ronin, Comte Harebourg ...). Ce problème est désormais corrigé.
  • Le combat du Gladiatrool fonctionne à nouveau correctement.
  • Il arrivait parfois que certains sorts soient anormalement grisés (lorsque le joueur était transformé, lorsqu'il gagnait des sorts ...). Ce problème est désormais corrigé. Quelques exemples de quêtes concernées : 
  • "Il préfère la mort en mer"
  • "Le temps des secrets"
  • "Une douloureuse séparation"
  • En mode créature, l'animation de détacle est correctement affichée pour tout le monde (personnages, compagnons, invocations, monstres)
  • REINE AMIRUKAM :
  • les glyphes du sort "Brouillard d'encre" sont correctement visibles en combat.
  • Les FX des modificateurs de dimensions ont été modifiés pour utiliser les versions génériques et ne plus autant entraver le temps d'exécution des sorts


Carte

  • Le fonctionnement de la Bibliothèque du Maitre Corbac a été simplifié :
  • Vous pouvez désormais changer de carte dans la bibliothèque comme une zone classique (sans passer par un combat).
  • Les monstres dans la bibliothèque retrouvent leur gain d'XP / Kamas mais n'ont désormais plus que 1 challenge.
  • Vous allez devoir combattre 3 monstres spécifiques dans cette bibliothèque afin d'accéder au donjon.
  • Le donjon est composé de 2 salles : la salle du Capsalooke, et la salle du Maitre Corbac.
  • Il est possible de parler au PNJ Virgil pour avoir des explications sur le fonctionnement de la zone
  • Afin de faciliter la navigation, plusieurs modifications ont été apportées à la zone "Atoll des Possédés" (autopilotage, déplacement de cartes, position de la taverne ...)
  • Certains éléments interactifs ont été déplacés pour ne plus être masqués par d'autres éléments interactifs trop grands (ex : coffres de maison incliquables à cause d'escaliers trop grands). Si certains problèmes persistes, n'hésitez pas à nous les remonter.
  • Une première grosse passe de corrections sur des animations de cartes a été réalisée.
  • Ajustement visuel de certaines cartes de combat
  • l'effet chromatique est retiré du donjon Koulosse
  • les animations des cartes de combat du donjon Founoroshi ont été grandement réduites
  • les couleurs des obstacles de la Gelaxième Dimension ont été modifiées
  • Le décor de la salle 4 du donjon Eternel Conflit est à nouveau visible


Kolizeum

  • La cote minimale qu'il est possible d'atteindre en fonction du niveau a été réduite. Ainsi, pour un niveau donné, l'écart entre la cote de base et la cote minimale est plus grand rendant impossible la rencontre entre un nouveau joueur et un joueur établi ayant perdu beaucoup de ses combats.
  • Les règles de matchmaking liées à la cote ont été ajustées :
  • l'écart max de cote qu'il est possible d'avoir dans un combat est réduit
  • les règles sont plus strictes dans les 3 premières minutes de recherche (l'écart de max toléré est plus petit)


Interface

  • Les interfaces des sorts de compagnon en combat et des songes infinis se repositionnaient parfois à tort. Ce problème est désormais corrigé.

ELEVAGE

  • le problème de fuites mémoire sur l'interface est désormais corrigé
  • des améliorations visuelles ont été apportées à l'interface
  • correction et amélioration des filtres
  • ONGLET "ATTAQUES" : lorsque plusieurs attaques de percepteurs / prismes ont lieu en même temps :
  • les notifications d'agression ne s'effacent plus entre elles
  • survoler les épées / boucliers fonctionne à nouveau correctement
  • les blocs permettant de lister les combattants sont désormais toujours correctement affichés
  • se déconnecter durant une phase d'attaque n'empêche plus d'ouvrir l'onglet social
  • Le clignotement rouge lorsqu'un joueur met ou enlève un objet dans un échange est modifié pour être plus rapide.
  • La pop up avertissant qu'un personnage a moins de 2000 points d'énergie apparait désormais correctement.
  • Après avoir mis un niveau minimum en HDV, il est désormais bien possible de mettre un niveau plus faible.
  • Le bouton "Ctrl" permettant de sélectionner plusieurs éléments de l'inventaire sélectionnait les mauvais objets lorsqu'il était utilisé en scrollant dans la liste des objets de l'inventaire. Ce problème est désormais corrigé.
  • Dans le chat, lorsque l'option "Utiliser un préfix pour les canaux d'information" était sélectionnée, un espace était manquant entre le préfixe et le texte. Ce problème est désormais corrigé.
  • Certaines informations de conditions de lancer n'étaient pas affichées dans l'infobulle de sorts (ex : Etat Fleuri de l'eniripsa). Ce problème est désormais corrigé.

BELLADONE :

  • Le nombre d'esquive PA affiché dans l'interface de fin de combat est désormais correct.


Quêtes

  • Quête "Une âme en peine" : la couleur des minigolems est désormais bien affichée.
  • Quête "La main du diable" : le monstre Beldivère pose désormais bien ses 10 glyphes dans le combat
  • Quête "Il s'en est fallu d'un poil" : la carte du combat a été modifiée pour retrouver son format de Dofus 2
  • Quête "Deux souffles, une inspiration" : la carte du combat contre les Shinobis a été modifiée pour retrouver un format proche de celle de Dofus 2
  • Quête "Amaknomalie" : la carte du combat contre Grozilla et Grasmera a été modifiée pour retrouver un format proche de celle de Dofus 2
  • Quête "La mère des dragoeufs" : la carte du combat contre les dragoeufs forestiers et celle contre les Dragoeufs ténébreux ont été modifiées pour retrouver un format proche de celle de Dofus 2
  • Quête "Flovoraison" : la carte du combat à vagues a été modifiée pour retrouver un format proche de celle de Dofus 2
  • Quête "C'est dans la boîte" :
  • le chasseur de temps (Kaniblou) voit ses caractéristiques revues à la baisse
  • la chasseuse de temps (Eniripsa) voit ses dégâts et soins augmentés à tous les rangs
  • 3 nouvelles carte où les PNJ passaient derrière le décor ont été corrigés (Bolgrot, Horloge de Xélor, Plantala)
  • Les récoltables suivants sont désormais bien affichés en "Coupés" lorsqu'ils le sont : Tulipe Ossucion, Mime Osamodas, Rose Delima, Lys Onbobet, Mysterbe, Tamarin Gard, Réséda Lida


Objets

  • Afin de garder une cohérence globale dans le jeu (les monstres verts sont liés à la force et les jaunes à l'agilité), les noms et les couleurs des panoplies Piou Jaune et verte ont été inversées. Les statistiques des objets en possession des joueurs ne changent pas, seul le nom et le picto de l'objet sont modifiés.
  • La Mitaine Aibre est correctement fabricable. 
  • Les Peaux de Kraméléhon demandés dans les recettes de la Racine Hagogue et la Ceinture du Minotoror sont remplacés par des Langues de Kraméléhon (en quantité plus faible)


Classes

  • ROUBLARD :
    • le sort Roublardise fonctionne à nouveau correctement. Le sort est réactivé
  • ECAFLIP
    • Fanfaronnade : le bonus de dégâts est bien de 8.
  • STEAMER : 
    • la valeur de dégâts de la prévisualisation des coups critiques des tourelles est désormais correcte.
  • HUPPERMAGE : 
    • les animations des runes fonctionnent désormais correctement.


Divers

  • Le changement de raccourci de l'autofollow fonctionne correctement.
  • En mode créature, les PNJ sur des montures ne disparaissent plus.
  • Le Shift + Clic sur les groupes de monstres fonctionne désormais correctement
  • Abonnement récurrent : Les 4 packs cosmétiques de T8 ont été ajoutés en vente au PNJ Fifi de Liton


Visuels 

  • L'affichage des ornements fonctionne désormais correctement dans tous les cas.
  • En combat, l'arme se voit correctement lorsque le sort de CaC est lancé dans le cas où le joueur porte le costume de l'aigle céleste
  • Le crâne de l'ornement "Baroudeur éminent" est correctement affiché.

Cordialement
Camel Design

Webdesigner chez : camel-design

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