Jump to content

Cam qui pixelise en Live

Recommended Posts

Salut à tous, alors voilà je suis un petit streamer mais j’ai un petit soucis de webcam… sur obs, sur ma scène intermission là où je discute avec mes viewers j’ai ma cam en gros avec la chatbox la caméra est niquel vraiment aucun soucis MAIS quand je passe à la scène live ou je joue ma cam est donc réduite pour laisser voir le jeu ce qui est logique mais ma caméra pixelise mais vraiment beaucoup je comprend pas…. Ma caméra est la Avermedia Pw3100 qui film en 1080p 60fps.  

Je stream en 900p avec 6000 de bitrates sur twitch je met 6000 car j’ai la fibre et j’ai fait un test de co ou j’ai dans les 400 d’upload donc normalement je suis LARGE, j’encode avec ma newvenc de ma 1660 super !  

Donc j’aimerais avoir de l’aide pour améliorer ce petit défaut de ma caméra. 
 J’aimerais savoir si je peux augmenter le bitrates sans risquer le ban, je suis affilié aussi .
Merci à vous !

• Replies 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en règle générale les webcams bug si elle n'ont pas de la meme résolution que le stream, après aucune idée sans capture des paramètres de ton obs et sans une capture de ton stream avec le soucis. Après je t'avoue que je comprend pas ton stream en 900 vu que ta la connection on streamait à l'époque en 900 uniquement pour réduire le bitrate et soulager notre connexion et le viewer, mais aujourd'hui ca n'a plus de sens.

N'aurais tu pas également changer le ratio de ta cam dans ta scene de jeux ce qui pourrait également provoquer le soucis de pixelisation.

Cordialement

Camel Design

Webdesigner chez https://camel-design.com/

Après j’ai pas une config de malade c’est pour ça après peut-être la webcam qui pixelise quand je la réduis mais alors pourquoi quand elle est en gros elle est nickel 

ta webcam n'est pas en 60fps de ce que je vois (j'imagine pour palier a la luminosité) donc deja la y' a un soucis, mais ce n'est pas tout il doit également y'avoir un soucis de redimensionnement de son image en mode jeux on dirait que le ratio est different de la grosse et si le ratio a bouger bah ca renforce les pixels (je parle bien de ratio => rapport largeur x hauteur et non de son redimentionnement de taille, ca peu importe).

y'a t'il un code css aussi sur cette image cam pour afficher la bordure ? y'a aussi un bruit enorme sur la qualité d'image c'est pas normale non plus pour une cam 1080P60

Cordialement

Camel Design

J’ai eu une light pour la cam ce week-end j’ai pu mettre en 60fps la cam avec la light ça me donne un meilleur lumière mais toujours autant de pixel, aucun css ! Mais c’est pour ça je ne comprend pas la différence quand la cam est grosse c’est nickel mais pas la petite 

a part regarder dans les paramètres de celle-ci, si tu peut jouer sur la netteté ou le bruit lui meme et ca c'est si elle peut être paramétrée ! Je pense pas que ce soi réglable sans changer de materiel en règle générale le bruit vient d'une mauvaise qualité d'objectif ou d'une webcam qui soi chauffe trop soi a du mal a faire l'autofocus global.

Cordialement

Camel Design