Jump to content

Comment créer un site Web

Recommended Posts

UN GUIDE SIMPLE SUR LA FAÇON DE CRÉER UN SITE Web AVEC 3 SOLUTIONS FACILES.

Il n’y a que 3 façons simples et bonnes de construire un site Web.

Juste trois.

Assurez-vous que vous obtenez le droit, la commutation de ce plus tard pourrait vous coûter des mois de revenus et de temps pour passer. J’ai fait quelques-unes de ces migrations site, je les redoute avec chaque fibre de mon être.

Avant de sauter directement dans la construction de votre site, prenez quelques minutes pour vous assurer que vous utilisez la bonne méthode pour le construire. Si vous obtenez cette bonne décision, tout le reste sera gâteau pour devenir riche :https://www.blogriche.com/gagner-de-l-argent-sur-internet-avec-un-blog/

Création d’un site Web commerce pour votre boutique en ligne

Si vous vendez des biens physiques, vous n’avez qu’une seule option pour créer votre site Web : Shopify.

Oui, il ya techniquement d’autres options que vous pourriez considérer. Mais Shopify est si bon qu’il ne sert à rien de choisir autre chose.

·         Lorsque vous construisez votre site Web sur Shopify, vous obtenez :

·         Un constructeur de sites de commerce électronique super facile

·         La flexibilité de changer votre site comme vous le souhaitez

·         Gestion intégrée des stocks et des expéditions

·         Traitement des paiements qui ne prend que quelques minutes à mettre en place

Un marché profond d’applications pour vous donner toutes les fonctionnalités supplémentaires que vous voulez

Obtenez tous les détails de notre examen approfondi sur Shopify.

WordPress Vs. Web Builders

Maintenant, vous avez un choix à faire.

Vous pouvez soit utiliser un constructeur de site Web ou construire le site vous-même en utilisant WordPress.

Les constructeurs de sites Web comme Squarespace rendent les choses extrêmement faciles. Il suffit d’aller sur leur site, choisir un domaine qui est disponible, et utiliser leur logiciel pour tout mettre ensemble. Ils vous promènent à chaque étape.

Les constructeurs de sites Web sont absolument parfaits pour :

·         Restaurants

·         Entreprises locales

·         Pigistes

·         Sites de loisirs

·         Groupes d’étudiants

·         Projets communautaires

·         Sites "CV"

·         Projets à court terme

Des sites comme ceux-ci n’ont pas besoin d’être sérieux avec les stratégies de construction de trafic. Ils ont simplement besoin d’un site qui a quelques pages lorsque les gens veulent en savoir plus sur l’entreprise ou le projet.

WordPress Vs. Autres systèmes CMS

L’autre jour, je suis allé dans une brasserie avec un de mes amis. Il avait récemment vendu son entreprise de médias qui avait des millions de visiteurs par mois. Il avait une grande marque, un site énorme, et des tonnes de trafic.

À un moment donné, il a mentionné : « Vous savez, nous avons construit tout notre site sur Drupal. »

J’ai failli lui cracher ma bière. "Vous avez fait quoi?!"

"Oui, tout notre site est sur Drupal. C’était l’une de mes plus grandes erreurs.

Il y a une dizaine d’années, WordPress avait quelques grands concurrents. Drupal et Joomla étaient les principaux.

C’était à peu près au moment où j’ai commencé ma carrière, j’ai fait une bonne quantité de migrations indépendantes de Drupal à WordPress.

Même à l’époque, WordPress était clairement le choix supérieur. Toutes les autres options étaient moins conviviales, plus limitées en fonction, et non maintenues. Cet écart ne fait que se creuser au fil des ans.

De nos jours, il n’y a absolument aucune raison d’envisager n’importe quel autre CMS au-delà de WordPress. Toutes les autres options sont pires. Mon ami a choisi Drupal et il l’a profondément regretté, ne faites pas la même erreur qu’il a faite. Je voudrais

Les avantages et les inconvénients de l’embauche d’un pro

Qu’en est-il l’embauche de quelqu’un pour construire votre site pour vous?

C’est certainement une option.

Mon conseil principal est de choisir le bon outil vous-même. Alors, prenez la décision de savoir si vous avez besoin de Shopify, WordPress, ou l’un des constructeurs du site. Ne laissez pas quelqu’un d’autre prendre cette décision pour toi.

Et une fois que vous êtes sur le bon outil, vous serez en mesure de chercher quelqu’un qui a beaucoup d’expérience avec l’outil que vous avez choisi. Que vous travailliez avec un pigiste ou une agence, trouvez quelqu’un qui a de l’expérience dans l’outil que vous avez choisi. Les gens qui ont beaucoup d’expérience avec WordPress ont tendance à ne pas avoir autant d’expérience avec Shopify. Et vice versa. La qualité de votre site sera plus élevée si vous trouvez quelqu’un avec beaucoup d’expérience sur cet outil.

Tout cela est complètement facultatif cependant.

Si l’argent est serré, sautez tout cela et faites-le vous-même. Shopify et WordPress ont des tonnes de thèmes que vous pouvez utiliser. Ils pourraient ne pas être parfaits, mais ils sont plus que suffisants pour obtenir votre site sur le terrain. De nos jours, les thèmes qui coûtent de 30 à 150 $ sont souvent aussi bons que les sites construits à la main. Même beaucoup de thèmes gratuits sont indiscernables à partir de sites de haut niveau.

Il est temps de construire votre site

Récapitulons.

Il n’y a que 3 façons de construire votre site Web.

·         Pour les sites de commerce électronique, construisez votre site avec Shopify.

·         Pour les sites Web de base, utilisez un constructeur de sites Web le mieux noté.

·         Pour construire de grands sites avec beaucoup de trafic, utilisez WordPress pour votre site.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic