Dj Xtravaganza Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Bonjour, depuis la mise à jour (catalina) de mon mac plus moyen de faire fonctionner mon OBS j’ai bien effectué la mise à jour de celui ci Pendant l’installation OBS me demande d’accéder à mon micro et à l’appareil photo c’est à ce moment que ça bloque au moment de vouloir cliquer sur Ok celui ci est dégrisé quand je place ma souris dessus je n’ai pas la possibilité de cliquer dessus. ce qui forcément m’empêche d’avoir une image et du son. J’ai bien été dans les paramètres de confidentialité de mon mac Pour autoriser obs et ma web cam ( logitech 922 pro ) je ne sais plus quoi faire merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Camel Design Posted March 20, 2020 Solution Share Posted March 20, 2020 Bonjour Xtravanga, Obs à eu quelques soucis effectivement sous catalina, mais normalement la dernière version fix les probleme de micro et webcam. Si ce n'est pas le cas chez vous, une manip consiste à lancer le terminal et executer cette commande : /Applications/OBS.app/Contents/MacOS/OBS Cela va lancer une version d'obs gérer par le terminal qui ne prend pas en compte les restrictions de mac os en mode graphique qui apparement à des soucis pour donner des droit d'utilisation alors que le terminal lui n'a aucun soucis pour les fournir. Dj Xtravaganza 1 Cordialement Camel Design Webdesigner chez https://camel-design.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Xtravaganza Posted March 21, 2020 Author Share Posted March 21, 2020 Bonjour, merci beaucoup ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camel Design Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 il n'y a pas de quoi Cordialement Camel Design Webdesigner chez https://camel-design.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts