Du guesclin Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Bonjour je joue depuis peu à saint Seiya awakening sur mon i pas et ma connexion stop net après quelques minutes de jeu ce qui me limite dans ma progression, cela fait 10 fois que je mets une rousse à phœnix sans pouvoir continuer l e jeux auriez vous une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camel Design Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Bonjour Du Guesclin, Je ne gère pas IOS étant un utilisateur android, mais vous avez une option sur le jeux quand vous le lancez sur l'écran de chargement tout en haut a droite pour réparer le client complet. donc je pense que c'est la meilleur solution dans votre cas, cela ne touche à aucun de vos paramètres donc vous pouvez le faire sans crainte le jeux vérifier et re-télécharger les fichiers du jeux en cas d'erreur. Une information à prendre en compte également si votre couverture réseau mobile est mauvaise cela ce peut que ce soi normal toute ces coupures et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire Cordialement Camel Design Webdesigner chez https://camel-design.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Du guesclin Posted October 27, 2019 Author Share Posted October 27, 2019 J ai suivi votre suggestion mais aucune amélioration, le jeu coupe toujours sur le combat contre phœnix, mon réseau wifi fonctionne bien et le jeu est plaisant et ces coupures sont frustrantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Camel Design Posted October 27, 2019 Solution Share Posted October 27, 2019 dans ce cas, ce doit être un bug du jeux il faudrait contacter leur support directement depuis leur page facebook qu'ils puissent vérifier votre compte Cordialement Camel Design Webdesigner chez https://camel-design.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts